Survol du coeur de Voh et du lagon en ULM

0
943

Un moment absolument magique à ne pas rater si vous êtes en Calédonie (et si votre budget le permet, quitte à vous priver sur d’autres activités) !
Pour survoler le coeur de Voh, il faut faire une réservation auprès de l’hôtel Hibiscus de Koné. Le tarif est de 21000 CFP/ personne (176€) pour environ 1h de vol.

Il est également possible de réserver le pack 7ème ciel à l’hôtel avec une nuit pour 2 personnes + 2 dîners + 2 petits-déjeuners + 2 vols en ULM.
Le départ se fait à l’aérodrome de Koné.
Vous survolerez la région de Koné et de Voh en passant au dessus du coeur de Voh rendu célèbre par Yann Arthus-Bertrand. Le contraste entre le vert de la végétation et le bleu de la mer, ainsi que le camaïeu de bleus du lagon sont un des plus beaux paysages qu’il m’ait été donné de voir.

J’ai fait le vol avec Gilbert, le pilote. Il a été très sympa pendant toute la durée du vol, il m’a expliqué des tas de choses sur la Calédonie et il m’a même laissé piloter l’ULM quelques instants !! Gilbert m’a régalé d’une playlist un peu Rock’n Roll qui a renforcé l’effet magique du moment.

Une heure de bonheur où l’on fait planer tous ses sens… 🙂

 

PARTAGER
Article précédentTahiti
Prochain articleL’îlot Maître
Je m'appelle Axelle et j'ai 31 ans. Un jour j'ai pris conscience que la routine dans laquelle je m'étais installée m'avait fait perdre de vue qui je suis réellement. J'ai décidé de tout plaquer pour revenir à l'essentiel, à ce qui me fait vibrer. Cela passe par les voyages, les rencontres, parler d'autres langues et découvrir d'autres cultures... A travers ce blog, j'aimerais vous faire partager mes découvertes et astuces de voyages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here