L’îlot Maître

0
749

L’îlot Maître présente 2 centres d’intérêt : l’Escapade, hôtel de luxe où l’on peut dormir dans un bungalow sur pilotis et le spot de kite surf.

Les chambres sur pilotis sont très chères (578€/nuit, transfert aller/retour en bateau depuis Nouméa et petit-déjeuners pour 2 inclus) mais c’est quand-même un luxe incroyable de se réveiller, de descendre une petit échelle et d’aller nager dans le lagon.
Le lagon n’est pas des plus beaux, mais on y a vu des tortues, un baracuda, des oursins aux picots énormes et des tricots rayés.

Il y a un snack sur l’îlot qui permet de déjeuner le midi. Le repas du soir à l’hôtel se fait sous forme de buffet, un peu cher pour la qualité de la nourriture servie.

Il est possible de se rendre à l’îlot juste pour la journée, en taxi boat, sans aller à l’hôtel, pour 2500 CFP.
L’Escapade propose également une formule journée détente avec transfert aller/retour depuis le Port Moselle avec le déjeuner buffet pour 9400 CFP.

A l’arrière de l’hôtel se trouve une plage qui est un paradis pour les kite surfeurs.

PARTAGER
Article précédentSurvol du coeur de Voh et du lagon en ULM
Prochain articleAuckland
Je m'appelle Axelle et j'ai 31 ans. Un jour j'ai pris conscience que la routine dans laquelle je m'étais installée m'avait fait perdre de vue qui je suis réellement. J'ai décidé de tout plaquer pour revenir à l'essentiel, à ce qui me fait vibrer. Cela passe par les voyages, les rencontres, parler d'autres langues et découvrir d'autres cultures... A travers ce blog, j'aimerais vous faire partager mes découvertes et astuces de voyages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here