Le lever du soleil au sommet du Mont Choungui

0
2093

Pour avoir une vue imprenable sur la partie sud de l’île, il faut grimper sur le mont Choungui, culminant à 594 m. L’ascension, facile au début et un peu plus sportive sur la fin du parcours, se fait en 45 minutes environ.

Nous sommes montés au sommet de nuit, à la lampe frontale, afin de pouvoir faire quelques photos de la voie lactée et de pouvoir admirer le lever du soleil sur les îlots de l’est !

On peut s’installer sur le « rocher du roi lion » pour être aux premières loges et admirer le spectacle. Il faut rester bien attentif, car la luminosité et la vue changent d’une seconde à l’autre !

Le point de vue est magnifique ! 😀

PARTAGER
Article précédentNager avec les tortues à la plage de N’gouja
Prochain articleRoad trip en Mongolie : la vidéo
Je m'appelle Axelle et j'ai 31 ans. Un jour j'ai pris conscience que la routine dans laquelle je m'étais installée m'avait fait perdre de vue qui je suis réellement. J'ai décidé de tout plaquer pour revenir à l'essentiel, à ce qui me fait vibrer. Cela passe par les voyages, les rencontres, parler d'autres langues et découvrir d'autres cultures... A travers ce blog, j'aimerais vous faire partager mes découvertes et astuces de voyages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here